OPTEX - Fabricant français d'antenne terrestre&satellite
Site de vente en ligne Site chargeur de batterie Produits surveillance et sécurité Semac Site pour les professionnels Site France Production Electronique Site de Groupe Normand
Présentation de la société


Vidéo de présentation du siège social
Vidéo de présentation de l'usine de production et SAV
Optex Hénin-Beaumont
Orientée dès sa création vers le développement des technologies d'avant garde, Balmet figure déjà dans les années 30 parmi les principaux fabricants français de matériel pour la télécommunication sans fil. A 25 ans, pionnier de la fabrication en série des premiers postes récepteurs de TSF, Jean NORMAND veut asseoir la réputation de la jeune entreprise sur la fiabilité et la longévité de ses produits. Une qualité sans compromis qui fait déjà la différence sur une gamme de mâts et d'accessoires aux brevets exclusifs qui accompagneront comme une référence incontournable l'essor de la radiophonie.Avec Optex, en 1963, Jean NORMAND fils propulse l'entreprise au coeur de l'expansion fulgurante de la "Télé". Les premiers principes d'amélioration de la capacité des ondes hertziennes spécifiques à certaines bandes de fréquences permettent à nos produits de surpasser en qualité tout ce qui se fabrique à l'époque, faisant de la marque un point de repère dans les années 70.

Nouveau Showroom OPTEX de conception bois, où sont exposés la nouvelle gamme de produits en fonctionnement. Présentation de tous les récepteurs numériques terrestres...

   

Optex Savines-le-lac

C’est dans cette usine que sont fabriqués tous les produits comme : Les antennes terrestres (DNX2000...), les paraboles composites (700085...), tous nos coupleurs (008201...) et nos amplificateurs (001019...). La mise en blisters de tous nos produits est également réalisée sur place. Notre service après vente y est également présent!

Optex Barcelone(Espagne)

Comme vous pouvez le constater, OPTEX est également présent en Espagne. Toute sa gamme de produit y est également disponible... (Paraboles composites, récepteurs numériques terrestres, récepteurs numériques satellite...)
Optex S.R.O (République Tchèque)

OPTEX est également présent en République Tchèque. Toute sa gamme de produit y est également disponible... (Paraboles composites, récepteurs numériques terrestres, récepteurs numériques satellite...)

Téléassistance